Allard, Allard & associés turned 25
July 29th, 2021

The start of a great rotation
May 4th, 2021

The year of COVID-19
February 9th, 2021

Summary of the 2020 third quarter
November 15th, 2020

Stratégies d'actions canadiennes

au 31 Mars 2021

Stratégies d'actions mondiales

au 31 Mars 2021

Gouvernance

Tous les employés et dirigeants d’Allard, Allard et Associés (AA&A) détiennent une copie du Registre de Contrôle Interne (« RCI »). Ce dernier doit être lu et signé par tous, sur une base annuelle, en guise d’acceptation des normes qui y sont décrites.

Le Registre de Contrôle Interne documente, entre autres choses, les règles de conduite de la société, de ses représentants et du personnel de bureau, incluant la supervision des transactions personnelles et la politique sur les conflits d’intérêts.

AA&A s’engage à adhérer au code d’éthique et standard de conduite professionnelle de CFA Institute, ainsi qu’à leur code de conduite professionnelle des gestionnaires de portefeuille. La firme s’engage également à suivre le code d’éthique professionnelle dictée par l’AMF, plus précisément les normes de conduite des professionnels du marché des valeurs mobilières.

Une vérification (interne ou externe) couvrant l’examen de nos politiques et procédures contenues dans le RCI doit être effectuée tous les deux ans.